Site officiel de Marigny-le-Châtel // 2016
 tél: 03.25.21.52.32 fax: 03.25.21.64.36
 Horaires Mairie : du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
-
 Vous êtes ici :  Accueil  Démarches administratives : autres démarches

Démarches administratives : autres démarches

  • Autres démarches

    Les attestations

    - de domicile

    - de vie commune

    Aucun texte légal n'oblige les mairies à établir ces documents qui n'ont aucune valeur juridique. Cependant, la Mairie peut délivrer les Attestations sur l'Honneur sur demande.

    Formalités administratives:

    La légalisation de signature est à demander à l’accueil de la mairie

    Anniversaires « Grand âge »

    Votre anniversaire vous sera souhaité si vous avez au moins 85 ans et si vous êtes inscrits sur la liste électorale de Marigny. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez venir vous inscrire en Mairie sur présentation d’une pièce d’identité. Pour vos 85 ans, puis vos 90 ans et plus, une visite à domicile par un élu vous sera proposée. Noces d’Or, de Diamant, de Palissandre ou de Platine.

    Si vous souhaitez que vos noces soient célébrées officiellement par la Municipalité, vous pouvez vous inscrire sur présentation de votre livret de famille, au plus tard un mois avant la date anniversaire du mariage.

    Administration : mes démarches quand je veux :

    http://www.administration24h24.gouv.fr/ 

    Service-Public.fr : pour vos papiers administratifs :

    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N21.xhtml